Committee on Natural Science

Alexia Salmon Committee on Natural Sciences (Main Chair)

Alexia Salmon est une étudiante à l’Université du Pirée et plus particulièrement au département des Relations Internationales et Européennes. Elle se trouve à la troisième année des ses études et elle a déjà participé dans nombreuses conférences diplomatiques. Elle est aussi chroniqueuse au website “Power Politics” et membre actif des organisations non profiteuses “Jeunes Européens Fédéralistes” et “Sustainable Development Social Network”. Alexia est toujours intéressée aux affaires internationales, à la diplomatie, l’économie, la sécurité et l’environnement. Cette année elle va servir à la place de la Présidente du Comité de la Science Nature à SimUnesCO 2018. Elle est plus que contente d’avoir cette position au côté des deux Vice-Présidentes. Alexia comme Présidente va être juste, passionnée et coopérative. Elle vous attend tous afin de passer 4 jours inoubliables à Corfu, une île Grecque vraiment impressionnante. Enfin, elle déclare incessamment: « Ne hésiter pas, ne rater pas ce voyage académique – magnifique »!

Argiro Ioannidou Committee on Natural Sciences (Co-Chair)

Argiro Ioannidou est née à Thessalonique et elle a 19 ans. Etant étudiante dans sa deuxième année, dans le Faculté du Droit à Aristotle Université de Thessalonique, elle est très intéressée par le Droit Internationale et le Droit Commerciale. Elle a participé dans des nombreuses conférences scolaires et universitaires pas seulement en anglais, mais aussi francophones. Son amour pour la langue et la culture française est évident depuis les années scolaires. Dans son temps libre, elle préfère voyager, lire des livres et elle s’occupe de la photographie. Elle trouve que SimUnesco consiste la meilleure combination des vacations en été à la Grèce et de la conférence pour tous les futurs diplomates, qui sont fous des MUNs. Ça sera une opportunité inoubliable et unique, puisque ce n’est pas seulement une conférence, mais une grande famille. Et vous, qu’est-ce que vous allez faire pour les vacances ?

Stavroula Koskina Committee on Natural Sciences (Co-Chair)

Stavroula Koskina est née à Thessalonique. Elle a presque 19 ans et étudie à la faculté de Psychologie à l’ Université d’ Aristote de Thessalonique. Elle est très intéressée aux droits humaines et à la psychologie sociopolitique et legale et elle veut de les s’occuper au futur. C’est la raison que elle aime participer aux modeles des Nations Unies. Elle a commence son experience en 2013 et depuis lors a participe aux modèles nationales, européens et internationals, comme un délégué, un organisateur ou un member de la Presidence d’un comité. Elle pense que ce type d’ experiences aide une personne d’ elargir ses horizons, de devenir plus confiante, de s’exprimer et de cooperer pour accomplir un but. En plus, elle adore de decouvrir des nouvaux endroits, d’ apprendre des langues étrangères et de se familier avec des cultures diferentes. Elle est un des co-presidents du comité des sciences naturelles, qui est simulé en français et est surexcité de faire partie d’une simulation très fascinant comme SimUnesCo!